Le crâne d'une femme très âgée a été découvert dans un seau dans le garage d'un immeuble de Souillac, dans le Lot. C'est le fils du propriétaire des lieux qui l'a découvert au cours d'un nettoyage.
C'est le crâne d'une femme très âgée. En état de décomposition avancée, il a été trouvé dans un seau, dans un immeuble de Souillac dans le Lot. Joint par l'AFP, le procureur de la République du Lot, Nicolas Septe a indiqué que cette "tête décomposée totalement de sexe féminin très âgée" a été découverte dans le garage d'un immeuble que le fils du propriétaire des lieux était en train de nettoyer.
Une autopsie plus approfondie sera effectuée la semaine prochaine sur cette affaire très particulière, a-t-il précisé, confirmant une information donnée par La Dépêche du Midi sur son site réservé aux abonnés.
La police scientifique de Toulouse s'est rendue sur les lieux. L'autre partie du corps n'a pas été retrouvée, a encore indiqué Nicolas Septe, qui précise qu'il n'y a pas eu récemment de disparition de vieille dame signalée dans son secteur.