Un blessé grave dans un accident entre 2 camions sur l'A20 à Montdoumerc

Un accident impliquant deux poids lourds a fortement perturbé la circulation sur l'A20 dans le Lot à hauteur de Montdoumerc. L'un des chauffeurs a été grièvement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 4h45 sur l'A20 à Montdoumerc dans le sens Paris-Toulouse sur l'A20, un accident entre deux camions a fortement perturbé la circulation. L'un des deux chauffeurs, grièvement blessé a du être désincarcérer "pour l'extraire de l'amas de tôle" selon les pompiers du Lot. Il a été transporté au cebtre Hospitalier de Cahors. L'autre conducteur était choqué mais indemne.

Le premier camion transportait de la messagerie, le second des fûts d’huile de moteur. Ce dernier, dont la remorque a été partiellement éventrée dans l’accident a perdu une partie de sa cargaison. Certains bidons ont été détruits mais l’huile répandue au sol a été neutralisée à l’aide de produits absorbants.

La circulation a été très perturbée ce matin (uniquement sur voie de gauche au moment de l’accident), le temps que les deux camions soient évacués.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information