Des renforts en Lozère pour retrouver Jeanne, disparue depuis jeudi

Au moins 65 gendarmes mobiles sont arrivés de la région PACA pour continuer les recherches. Une septuagénaire est portée disparue depuis jeudi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De gros moyens sont déployés pour tenter de retrouver une septuagénaire sur la commune de Pied-de-Borne en Lozère.
Jeanne Delenne, une Gardoise de 74 ans, est partie aux champignons, depuis jeudi après-midi, elle n'a plus donné signe de vie.

60 gendarmes et pompiers sont sur site depuis jeudi. Ils sont rejoint ce lundi par 60 à 70 autres militaires.
Les 4 pelotons de gendarmerie en renfort viennent de Grasse dans les Alpes-Maritimes (2) et d’Orange dans le Vaucluse (2 également).
4 militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne, rompus aux techniques d’alpinisme, viendront d’Osséja dans les Pyrénées-Orientales.

L’hélicoptère équipé d’une caméra thermique, les chiens de Saint-Hubert et la soixantaine de militaires et de pompiers sont sur le terrain depuis 6h ce lundi matin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information