Drame de la route : "pleine de vie et d'espoir"... Une jeune femme de 22 ans meurt après un accident contre un camion, le préfet du département lui rend hommage

Un terrible accident de voiture s'est produit ce lundi 23 septembre. Une voiture et un poids lourd se sont percutés. Une jeune femme est morte sur le coup, le conducteur de l'autre véhicule est hospitalisé. Le préfet de Lozère a rendu hommage à la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident de circulation, entre une voiture et un poids lourd, a coûté la vie à une jeune femme, ce lundi matin, en Lozére. Le décès de la victime a suscité beaucoup d'émotion. Le préfet de Lozère, à travers un communiqué, a rendu un vibrant hommage à la jeune femme qui était âgée de 22 ans.

L'hommage du préfet de la Lozère

En quelques lignes, Philippe Castanet, le préfet de la Lozère a expliqué "son émotion à l'annonce de l'accident de la route, qui, ce matin, a coûté la vie à Juliette." La jeune femme de 22 ans était une étudiante lozérienne, décrite par le préfet comme "pleine de vie et d'espoir."

Il a aussi apporté son soutien à la famille et aux amis de la victime. Avant de conclure en rappelant "qu'il nous appartient à tous de rendre la route plus sûre."

Pour rappel, le drame s'est déroulé dans le secteur de Balsièges, à quelques encablures de la capitale du département, Mende. Pour le moment, le conducteur du poids lourd est toujours à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité