Humour : la gendarmerie de Lozère répond au Gorafi et "son immense rave party" avec des chèvres

Les gendarmes de Lozère ont de l'humour et ils le prouvent après l'annonce par le site Le Gorafi d'une "immense rave-party" en Lozère réunissant 40 chèvres. 

Les gendarmes de Lozère ont de l'humour et ils le prouvent après l'annonce par le site Le Gorafi d'une "immense rave-party" en Lozère réunissant 40 chèvres. 
Les gendarmes de Lozère ont de l'humour et ils le prouvent après l'annonce par le site Le Gorafi d'une "immense rave-party" en Lozère réunissant 40 chèvres.  © Gendarmerie 007

"Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère. " Une information de premier ordre. Non ! Une bonne blague comme sait le faire le Gorafi. Site parodique bien connu. "Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère" explique le site internet qui met à l'honneur le petit village de Peyre en Aubrac, au nord de Mende, dont les habitants vivraient un "véritable enfer". 

La gendarmerie y a mis bon ordre

Bien sûr, cette information n'a rien de sérieux mais les gendarmes de Lozère ont du l'humour à l'image de leur patron, le Colonel Philippe Trinckquel, qui sur son compte personnel twitter, a tenu à remercier le Gorafi "pour son sérieux renseignement sur une rave party en Lozère". Tout en rassurant tout le monde "la gendarmerie y a mis bon ordre comme vous pouvez le voir." Le commandant des militaires en Lozère illustrant son propos par une image d'un troupeau de chèvres encerclé par un gendarme et son véhicule.

En Lozère, on sait manier l'humour !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humour