Les gendarmes de Lozère ont de l'humour et ils le prouvent après l'annonce par le site Le Gorafi d'une "immense rave-party" en Lozère réunissant 40 chèvres.
"Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère. " Une information de premier ordre. Non ! Une bonne blague comme sait le faire le Gorafi. Site parodique bien connu. "Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère" explique le site internet qui met à l'honneur le petit village de Peyre en Aubrac, au nord de Mende, dont les habitants vivraient un "véritable enfer".
La gendarmerie y a mis bon ordre
Bien sûr, cette information n'a rien de sérieux mais les gendarmes de Lozère ont du l'humour à l'image de leur patron, le Colonel Philippe Trinckquel, qui sur son compte personnel twitter, a tenu à remercier le Gorafi "pour son sérieux renseignement sur une rave party en Lozère". Tout en rassurant tout le monde "la gendarmerie y a mis bon ordre comme vous pouvez le voir." Le commandant des militaires en Lozère illustrant son propos par une image d'un troupeau de chèvres encerclé par un gendarme et son véhicule.
#MondayMotivation
— Ph TRINCKQUEL (@TrinckquelPh) January 11, 2021
Grand merci @le_gorafi pour votre précieux renseignement sur une rave party en #Lozère ?
La @Gendarmerie_048 y a mis bon ordre comme vous pouvez le voir ?
Crédit ? : @Gendarmerie_007 pic.twitter.com/zOlZf5FAdH
En Lozère, on sait manier l'humour !