Humour : la gendarmerie de Lozère répond au Gorafi et "son immense rave party" avec des chèvres

Les gendarmes de Lozère ont de l'humour et ils le prouvent après l'annonce par le site Le Gorafi d'une "immense rave-party" en Lozère réunissant 40 chèvres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère. " Une information de premier ordre. Non ! Une bonne blague comme sait le faire le Gorafi. Site parodique bien connu. "Une immense rave-party réunit plus de quarante chèvres en Lozère" explique le site internet qui met à l'honneur le petit village de Peyre en Aubrac, au nord de Mende, dont les habitants vivraient un "véritable enfer". 

La gendarmerie y a mis bon ordre

Bien sûr, cette information n'a rien de sérieux mais les gendarmes de Lozère ont du l'humour à l'image de leur patron, le Colonel Philippe Trinckquel, qui sur son compte personnel twitter, a tenu à remercier le Gorafi "pour son sérieux renseignement sur une rave party en Lozère". Tout en rassurant tout le monde "la gendarmerie y a mis bon ordre comme vous pouvez le voir." Le commandant des militaires en Lozère illustrant son propos par une image d'un troupeau de chèvres encerclé par un gendarme et son véhicule.

En Lozère, on sait manier l'humour !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information