• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le roi Renet vainqueur du Trèfle Lozérien

Pierre Alexandre Renet a remporté les 5 spéciales de la dernière journée de course / © F3 LR
Pierre Alexandre Renet a remporté les 5 spéciales de la dernière journée de course / © F3 LR

Impérial Pierre Alexandre Renet : il vient de remporter pour la 3ème fois le Trèfle Lozérien, mythique course d'enduro moto. Retour sur la dernière journée de course en images.

Par Valérie Luxey

Antoine Méo a eu beau revêtir son manteau de cow boy sur le plateau lozérien pour tenter de mater ses adversaires, peine perdue : Pierre Alexandre Renet lui a ravi la vedette en emportant la 28ème édition du Trèfle Lozérien. Un enduro moto qui a tenu toutes ses promesses. Renet s'impose de façon magnifique, en terminant premier des 5 spéciales de la dernière journée de course, ce dimanche.

Triple vainqueur

Méo termine à la 2ème place et Jérémy Tarroux complète le podium. Pierre Alexandre Renet entre ainsi dans le club très fermé des triples vainqueurs du Trèfle Lozérien et compte maintenant s'attaquer au record des victoires, détenu par Stéphane Peterhansel. Retour sur cette 28ème édition en images avec nos reporters sur place Sébastien Banus et Yannick Le Teurnier.

Renet vainqueur du 28ème Trèfle Lozérien
Pierre Alexandre Renet a remporté pour la 3ème fois le Trèfle Lozérien. Retour sur la dernière journée de cette mythique course d'enduro moto.

 

Sur le même sujet

Conséquences barrages gilets jaunes Saint Césaire à Nîmes

Les + Lus