Lozère : grave accident de la route entre Prévenchères et Pourcharesses, au moins un mort

Une voiture avec quatre personnes est sortie de la route départementale 906 ce mardi matin.  Une passagère âgée de 20 ans est décédée. 

Capture Google MAPS
Capture Google MAPS © Capture google maps
L'accident de la route s'est déroulé ce matin vers 10h sur la route départementale 906 à la limite entre les communes de Pourcharesses et de Prévenchères en Lozère. Contacté par France 3 Occitanie, le service départemental d'incendie et de secours (SDIS 48) confime qu'un décès a été constaté. Il s'agit d'une personne âgée de 20 ans. D'après le SDIS 48, le véhicule est tombé dans un ravin une centaine de mètres en contrebas de la route. La vitesse excessive du véhicule serait en cause. Les 3 autres passagers, âgés de 18 et 20 ans sont en "urgence relative". 
 

2 hélicoptères sur place 

Les conditions difficiles d'accès ne facilitent pas le travail des secours. Deux hélicoptères de la Sécurité Civile et du SAMU de Montpellier sont mobilisés sur place ainsi que deux unités du groupe de reconnaissance et d'interventions en milieu périlleux (GRIMP).  Plusieurs véhicules du SDIS 48 et le Gendarmerie Nationale sont également sur les lieux, sans pour autant que la circulation soit coupée. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers routes économie transports pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter