Lozère : un mort et un blessé grave dans un accident entre une moto et une voiture

Samedi matin, un accident mortel s'est produit sur la route départementale 31 à hauteur de Saint-Étienne-du-Valdonnez en Lozère. Le conducteur de la moto est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus samedi en fin de matinée pour un accident de la route impliquant une moto et une voiture. 

Les deux véhicules sont entrés en collision lors d'un dépassement sur la RD31, non loin de Mende.

Le conducteur de la moto et décédé. La conductrice de la voiture est, quant à elle, blessée gravement et a été rapidement prise en charge par les secours. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de l'accident. 
 

Appel à la prudence


La gendarmerie de Lozère appelle à la plus grande prudence au vu de la multiplication d'accidents survenus sur les routes du département. 

"Si les chiffres de l’accidentalité des 2RM étaient plutôt bons depuis le début de l’année 2018 une série noire d’accidents pour certains très graves viennent de se produire sur les routes du Département de la Lozère impliquant des deux roues motorisés", indiquent-ils sur leur page Facebook. 

"Nous lançons donc un appel à la plus extrême prudence et au strict respect des règles du code de la route. Motardes, motards, vous aimez nos routes et nos beaux paysages, faites en sorte d’en profiter encore longtemps", poursuivent-il. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information