L'épidémie de coronavirus touche désormais la Lozère. C’est par le biais d’un communiqué que Guylene Pantel, sénatrice de la Lozère, a annoncé avoir été diagnostiquée positive au coronavirus. Elle est maire sortante et candidate aux municipales à Ispagnac.
L’épidémie de coronavirus touche désormais la Lozère, épargnée jusqu’alors. Ce vendredi 13 mars 2020, Guylene Pantel, sénatrice depuis quelques jours, a annoncé dans un communiqué avoir été "diagnostiquée positive au virus Covid-19".Guylene Pantel est sénatrice depuis le 4 mars 2020, suite au décès d’Alain Bertrand. Elle est également maire d’Ispagnac.Son état de santé est bon et elle ne présente aucun symptôme particulier, confirme un communiqué. Comme recommandé par les autorités de santé, elle restera confinée à domicile pendant les 14 prochains jours. Néanmoins, elle a souhaité, en cette période de vigilance, rendre cette information publique.
Plusieurs parlementaires touchés
D'autres membres de la classe politique française sont également touchés par le coronavirus. Parmi eux, la députée de Haute-Garonne Sandrine Mörch. Elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux.Communiqué de presse - COVID19 pic.twitter.com/2OJZkNV48W
— Sandrine Mörch (@SandrineMorch) March 12, 2020
Pour suivre l'évolution de l'épidémie de coronavirus dans la région Occitanie, un article peut vous renseigner en temps réel :