Un Héraultais pressé arrêté à 250km/h sur l'A75 en Lozère

Une voiture a été controlée à 250km/h, dimanche vers 17h30, sur l'A75, à Antrenas, en Lozère. Le conducteur de cette Alfa Roméo 8c competizionne de 450 chevaux, un Héraultais d'une quarantaine d'années, revenait des 24h du Mans. Bien que visiblement pressé, son permis lui a été retiré sur le champ.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un conducteur qui revenait des 24h du Mans a confondu l'A75 avec une piste de vitesse ou un circuit automobile. Voulait-il rivaliser avec le Gardois Romain Dumas vainqueur de l'édition 2016 ?

Sa voiture rouge de 450 chevaux a été contrôlé à 250km/h à hauteur d'Antrenas en Lozère, dans le sens Nord-Sud.
Le peloton motorisé l'a arrêté et lui a retiré son permis de conduire immédiatement. Il s'agirait d'un concessionnaire automobile de Montpellier.
C'est le passager qui a finalement repris le volant pour le retour vers l'Hérault.

Selon les gendarmes de la Lozère, la procédure a été transmise au procureur de la République. L'auteur a d'ores et déjà perdu 6 points sur son permis et il risque jusqu'à 1.500€ d'amende.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information