• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

A Lunel le match de football se termine en bagarre générale

© france3
© france3

Une rencontre de championnat de joueurs de 17 ans entre les équipes du Gallia de Lunel et Atlas Paillade de Montpellier dérape. L'entraîneur de l'équipe de Lunel a du être évacué après avoir perdu connaissance suite à un coup. Le club a décidé de porter plainte. 

Par Laurent Beaumel


Ce qui devait être une simple partie de football a dégénéré. Une agression sur un autre joueur en fin de partie aurait mis le feu au poudre. S'en est suivie une bagarre sur le stade qui était inaccessible aux supporters des deux camps. L'arbitre agé de 16 ans ne pouvant contenir les belligérants a préféré sortir. L'entraîneur Lunellois, aurait quant à lui reçu plusieurs coups. IL a fallu l'intervention des gendarmes de Lunel pour ramener le calme.

Selon que l'on se place d'un côté ou de l'autre, les versions divergent.  Le club Atlas Paillade affirme lui que des propos racistes sont à l'origine de la bagarre. Des propos inadmissibles qui auraient provoqué la bagarre.

Les deux équipes s'affrontent en championnat honneur ligue Languedoc-Roussillon et occupent le milieu de tableau. Le score à la fin de la partie était de un partout. Rien n'explique de telles débordements. Plusieurs plaintes ont été déposés pour coups et blessures. Le club de Lunel a décidé de ne pas en rester là et de transmettre le dossier à la ligue.

DMCloud:130073
Bagarre générale à la fin d'un match de football à Lunel


Sur le même sujet

Blaquart (Nîmes olympique) et le bâton de bourbotte

Les + Lus