A Lunel le match de football se termine en bagarre générale

Une rencontre de championnat de joueurs de 17 ans entre les équipes du Gallia de Lunel et Atlas Paillade de Montpellier dérape. L'entraîneur de l'équipe de Lunel a du être évacué après avoir perdu connaissance suite à un coup. Le club a décidé de porter plainte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce qui devait être une simple partie de football a dégénéré. Une agression sur un autre joueur en fin de partie aurait mis le feu au poudre. S'en est suivie une bagarre sur le stade qui était inaccessible aux supporters des deux camps. L'arbitre agé de 16 ans ne pouvant contenir les belligérants a préféré sortir. L'entraîneur Lunellois, aurait quant à lui reçu plusieurs coups. IL a fallu l'intervention des gendarmes de Lunel pour ramener le calme.

Selon que l'on se place d'un côté ou de l'autre, les versions divergent.  Le club Atlas Paillade affirme lui que des propos racistes sont à l'origine de la bagarre. Des propos inadmissibles qui auraient provoqué la bagarre.

Les deux équipes s'affrontent en championnat honneur ligue Languedoc-Roussillon et occupent le milieu de tableau. Le score à la fin de la partie était de un partout. Rien n'explique de telles débordements. Plusieurs plaintes ont été déposés pour coups et blessures. Le club de Lunel a décidé de ne pas en rester là et de transmettre le dossier à la ligue.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information