Madrid, feria de San Isidro. Luis David Adame et un bon toro de Domecq.

Le cartel de ce jeudi à Madrid avait quelque chose d'improbable : Finito, Román et Luis David Adame avec des toros de Domecq. Mais un magnifique toro au nom d'arbre (l'ombú est une plante de la pampa sud-américaine) a fait basculer l'après-midi. Le triomphe d'Adame a surpris tous les aficionados.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Madrid, 17 mai 2018.
Plaza de toros de Las Ventas.
Dixième spectacle (neuvième corrida) de la feria de San Isidro.

Toros de Juan Pedro Domecq et Parladé (sixième). Le troisième, n° 33 Ombú, 548 kilos, est sorti du lot par sa combativité et son énergie. Tous les autres se sont trop vite éteints. 

Finito de Córdoba : silence (un avis) et silence.
Román : silence (un avis) et silence.
Luis David Adame : une oreille et ovation.

Entrée: 3/4 (16 317 spectateurs)


Très lourds, trop sans doute, les toros de Juan Pedro Domecq n'ont pas eu les moyens de leur noblesse. Finito a parsemé quelques joliesses, puis s'est obstiné à faire charger des toros aussi alertes que des bisons en pâte à modeler. Román a tout fait pour secouer la torpeur du public, mais il n'y est pas totalement parvenu. Luis David Adame a eu la chance de rencontrer Ombú dont la magnifique robe savon et les charges au galop ont fait merveille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information