Marseillan: le meilleur camping d'Europe selon un guide allemand

Publié le Mis à jour le
Écrit par Caroline Agullo .

Un camping héraultais vient d'obtenir le prix du meilleur camping d'Europe, prix décerné par un guide touristique allemand. Le Beach Garden à Marseillan a dans la foulée gagné sa 5 ème étoile. 



Sa 5 ème étoile et sa distinction " meilleur camping d'Europe" en feront-ils un camping célèbre? Le Beach Garden a encore du chemin avant d'atteindre la notoriété du mythique Camping les Flots Bleus mais il vient d'entrer dans le cercle très fermé de l'hotellerie de plein air de luxe.



Le Languedoc-Roussillon excelle dans l'art du camping de luxe, la région compte 33 établissements 5 étoiles.L'Hérault et les PO sont les départements les mieux dotés. 



Ces campings de luxe sont à l'hotellerie de plein air ce que les palaces sont à l'hotellerie classique.



Piscines, ouvertes ou couvertes, Spa, commerces sur place, hébergement en mobil-home les pieds dans l'eau, à Marseillan un camping vient de faire son entrée dans le club très fermé des campings 5 étoiles.



Comptez jusqu'à 300 euros la nuit dans une cabane vue sur mer en haute saison, 60 euros pour un emplacement de tente, moustiques compris.

Le camping en compte un millier ce qui assure un très confortable chiffre d'affaires au proriétaire.

Il a sacrifié sans regret les vignes familiales au tourisme haut de gamme international.



Le Beach Garden vient d'entrer dans le cercle très fermé des campings 5 étoiles. Ce camping de Marseillan dans l'Hérault vient d'obtenir le prix du meilleur camping d'Europe, prix décerné par un guide touristique allemand. ©France 3 LR






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité