La météo de ce jeudi : un ciel tout bleu

Glycine en fleurs à Montpellier (mars 2019) / © Isabelle Petit-Felix / France 3 Occitanie
Glycine en fleurs à Montpellier (mars 2019) / © Isabelle Petit-Felix / France 3 Occitanie

Une nouvelle belle journée démarre ce jeudi matin. Un ciel bleu absolu, un vent en régression et un thermomètre qui remonte degrés après degrés au fil des jours de la semaine. Dans l'après-midi, l'ambiance sera fort agréable avec une température moyenne avoisinnant les 20 degrés.

Par Emmanuelle Gayet

La semaine se déroule sans grand changement côté couleur du ciel. Le bleu est au menu du jour depuis lundi. Il en sera de même ce jeudi. Les températures quoique en légère hausse sont fraîches au petit matin. De petites gelées matinales sont possibles. Les minimales se situeront entre -1 et 1 degrés à l'intérieur des terres, et jusqu'à 7 degrés en bord de mer. De petits nuages de beau temps se forment sur les reliefs des Cevennes et des Pyrénées.
Les maximales, en revanche, remontent considérablement puisqu'elles atteindront 15 à 21 degrés sur le territoire. 
Le vent régresse petit à petit et devient de moins en moins gênant.

Voir le bulletin météo du 28 mars 2019 :

La météo du 28 mars 2019
 

Vendredi, toujours et encore du soleil

Mais avec un petit bémol. Notamment près des Pyrénées et sur le relief du Tarn, de l'Aveyron et de la Lozère, des nuages enconbreront ça et là le ciel. Mais le temps reste sec. 
Partout ailleurs, le beau temps est total. Les valeurs minimales remontent. 3 degrés à Laguiole en Aveyron et 7 degrés à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.
Le vent est-sud-est se lève.



 

Sur le même sujet

Les + Lus