Météo de ce jeudi : encore de la pluie avec un thermomètre qui remonte

Le vaste système dépressionnaire en place sur l'Europe nous apporte de nouvelles averses. Des averses qui se multiplieront au fil des heures. Tandis que le vent de secteur ouest se maintient. Seul le thermomètre relève un peu la tête. Il fera au mieux 13 degrés au plus fort de la journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps va rester perturbé pour cette journée du jeudi 10 novembre. Les averses de pluie seront généralisées du Lot à l'Ariège et du Gers au Tarn. De faibles à éparses le matin, elles prendont plus d'ampleur en milieu de journée. En clair, pas de quoi avoir envie de mettre le nez dehors. Le vent de secteur ouest se maintient. Il perdra un peu de sa puissance mais se fera sentir. Les rafales pourront atteindre en Haute-Garonne et dans le Tarn jusqu'à 60km/h.
Effet de la couverture nuageuse, le mercure gagne de la hauteur. Météo France prévoit de 3 à 9 degrés le matin et de 9 à 13 degrés l'après-midi
La limite pluie-neige se situera autour de 1400m.

Voir le bulletin complet région Occitanie du jeudi 10 novembre 2016 :

Encore beaucoup de pluie particulièrement en montagne. Le vent de secteur ouest ne lâche pas prise. Quant au mercure il remonte.

Plus de prévisions météo.

C'est aussi la Saint Léon. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 07H54 et se couchera une minute plus tôt à 17H15, soient 3 minutes d'ensoleillement en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information