Météo de ce jeudi : la neige fait son retour sur l'Aveyron

Les nuages vont progressivement gagner toute la région. Arrivés par l'est ils apportent de la neige sur le relief aveyronnais dès les premières heures de la journée, puis à basse altitude. Le vent d'autan réchauffe un peu l'athmosphère tandis que le ciel devient gris partout.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, le thermomètre remonte un peu tandis que du côté des Monts de Lacaune au Larzac, les chutes de neige reprennent. Ailleurs et notamment vers les Pyrénées, le soleil resplendit en matinée. Toutefois au cours de la journée et sur l'ensemble de l'Occitanie, le ciel va se voiler et même se couvrir. La neige tombera en basse altitude sur l'Aveyron.
Le vent d'autan viendra réchauffer un peu l'ambiance. Il forcit au fil des heures. Sur le relief aveyronnais les rafales seront fortes.
Le thermomètre relève un peu la tête. Le matin on attend de -5°C à -3°C. L'après-midi, les valeurs seront plus clémentes, de 5°C à 10°C.

Voir le bulletin complet du jeudi 26 janvier 2017 :

La neige revient à l'est sur les hauteurs de l'Aveyron. Ailleurs, après une journée ensoleillée, le ciel se couvre en soirée. Le vent d'autan forcit au fil des heures.

Plus de prévisions météo.

On fête les Paul, les Paule et les Paulettes. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 08H30 et se couchera une minute plus tard à 17H37.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information