La météo de ce mardi : du soleil mais des températures en baisse

Pas de vrai changement à attendre du côté du ciel ce mardi. Le ciel est dégagé. En revanche, Tramontane et Mistral augmentent en puissance. Des geléesmatnales sont possible localement. Cependant, le thermomètre est fort clément en seconde partie de journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fait beau. Et si ce n'est un ciel légèrement voilé sur le nord de la Lozère et quelques nuages sur les Pyrénées, le bleu domine largement. La Tramontane et le Mistral se renforcent surtout en début de journée. Des rafales à plus de 100km/h sont attendues.
Le matin, de petites gelées sont possibles près de Massif Central. Les minimales iront de 1 à 8 degrés. L'après-midi, il fera 11 à 19 degrés.

Voir le bulletin météo du 26 mars 2019 :

 

Mercredi, toujours du bleu

Le thermomètre baisse encore dans un ciel qui reste limpide. Mistral et Tramontanes se font plus discrets. Il fait légèrement plus frais au réveil et un peu plus chaud dans le courant de l'après-midi. Jusqu'à 20 degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité