La météo de ce mardi : le soleil se fait un peu attendre sur l'ouest et la fraîcheur est générale

Rien à signaler près de la Méditerranée où le soleil est resplendissant. Sur la moitié ouest les nuages matinaux disparaissent petit à petit sauf sur les Pyrénées. Au réveil, les températures sont fraîches mais elles retrouvent un niveau agréable en milieu de journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le scénario est habituel. Le pourtour méditerranéen se réveille sous le soleil. Un soleil qui s'accrochera toute la journée, aidé par un vent sensible de secteur nord-ouest. Sur la partie ouest, c'est la grisaille qui domine. Elle est accompagnée d'averses. Mais au fil des heures, le ciel finit par se dégager et retrouver une belle luminosité. Sauf sur les Pyrénées, où le temps reste maussade. La neige tombe en petite quantité à partir de 1000/1200 m d'altitude. 
Les températures seront en légère baisse. Les minimales vont de -1 à +7 degrés en général. Les maximales atteindront 15 à 17 près de la Méditerranée. 

Voir le bulletin météo du mardi 19 mars 2019 :

 

Mercredi : du soleil mais des températures minimales trés fraîches

La journée des enfants va se dérouler sous le soleil. Pas un soleil timide, mais plutôt une version franche et généreuse car il va durer tout au long de la journée. Mais,... car il y a toujours un mais, le thermomètre baisse. Les minimales seront légèrement négatives ou proches de zéro. En revanche, les maximales prendront une belle hauteur, puisque l'on attend de 11 à 18 degrés.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information