L'ambiance sera mitigée ce mercredi sur l'ensemble de l'Occitanie. Nuages et éclaircies se partagent la journée. Localement des averses et même des coups de tonnerre sur les reliefs pourront se produire. Fin du court épisode de fortes chaleurs. Le mercure retrouve des valeurs de saison.
La perturbation pluvieuse qui aura traversé dans la nuit une partie de la région Occitanie sera encore bien visible au petit matin. Particulièrement sur le Gers, la Haute-Garonne et le midi toulousain où le ciel sera encore bien chargé. Des averses sont possibles ainsi que sur le piémont pyrénéen où le temps restera maussade une grande partie de la journée. Ailleurs, la couverture nuageuse se disloque sans pour autant rendre au ciel sa totale liberté.Du côté du Languedoc-Roussillon, le ciel restera hésitant. Des nuages venus de la mer circuleront, cachant localement le bleu. Des coups de tonnerre sont possibles sur les reliefs.
Le thermomètre retrouve la raison mais reste dans les normes agréables. De 14 à 20 degrés au lever du jour et de 25 à 34 au plus chaud de la journée.
Voir le bulletin météo du mercredi 23 août 2017 :
Changement de programme avec partout en Occitanie un ciel hésitant entre nuages et éclaircies plus ou moins importantes.
Plus de prévisions météo.
On fête les Rose. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 06H56 et se couchera deux minutes plus tôt à 20H49.