A l'exception du Lot et de l'Aveyron où le ciel fera grise mine, la journée sera ensoleillée pour tout le monde. Quant au mercure, il gagne quelques degrés bien agréables et retrouve des températures de saison.
Ce mercredi, l'Occitanie échappe de justesse à la perturbation qui est entrée en France. Enfin presque car une partie du nord du territoire : le Lot et L'Aveyron seront privés quelques heures de soleil. Les nuages nombreux sur ces secteurs pourront laisser passer quelques gouttes.Ailleurs, les nuages épars disparaîtront au fil du temps. Le pourtour méditerranéen conserve un temps ensoleillé. Le vent d'ouest à sud-ouest concerne le Languedoc-Roussillon et déborde sur l'Aveyron et l'Ariège.
Le mercure se montre un peu plus clément. A l'intérieur des terres, il évolue de 12 à 13 et sur le littoral de 12 à 15 au petit matin.
En seconde partie de journée, les valeurs sont plus agréables de 21 à 27 degrés à l'ouest et de 25 à 28 à l'est.
Voir le bulletin complet du mercredi 13 septembre 2017 :
Le soleil refait une incursion significative sur l'Occitanie ce mercredi. Seuls l'Aveyron et le Lot seront concernés par des nuages et un peu de pluie.
Le mercure est un peu plus agréable.
Plus de prévisions météo.
C'est la fête des Aimé. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 07H26 et se couchera deux minutes plus tôt à 20H06.