• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : à peine un peu mieux

© CC : Pierre-Arnaud KOPP
© CC : Pierre-Arnaud KOPP

Encore une journée sour le signe de l'instabilité. Brumes et brouillards, nuages et même ondées sont au menu. Les gagnants de la journée seront les Pyrénées. Quant au thermomètre, il ne bougera pas beaucoup. Encore de la douceur jusquà 22 degrés au compteur.

Par Emmanuelle Gayet

Ce mercredi aura son lot de brumes, de nuages, d'ondées... mais aussi d'éclaircies surtout sur les Pyrénées. Les percées  du soleil seront laborieuses.. C'est en deuxième partie de journée que le soleil sera le plus présent même si après une belle trêve le ciel des Pyrénées retrouvera une ambiance toute grise en fin de journée.
Du côté des températures, calme plat. La douceur dure. Le matin, il fera entre 9 et 14 degrés celsius. Au plus fort de la journée entre 18 et 22 degrés. 18 degrés pour Rodez.

Voir le bulletin météo complet du mercredi 26 octobre :
Le bulletin météo du 26 octobre 2016
Ce ne sera pas un grand jour pour le soleil. Il aura du mal à percer sauf sur les Pyrénées. La douceur est de mise. Jusqu'à 22 degrès. - Chistine Palau

Plus de prévisions météo.

Jour de la Saint Dimitri, le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 08H30 et se couchera deux minutes plus tôt à 18H38. Soit 4 minutes de lumière en moins.

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus