• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi : doux soleil sur Midi-Pyrénées

© CC : Steve Maskell
© CC : Steve Maskell

Le soleil sera au rendez vous de ce 1er décembre. Quelques bancs de brouillard seront installés dans les vallées, mais ils ne résisteront pas longtemps. Les températures seront contrastées fraîches le matin et douces l'après-midi.

Par Emmanuelle Gayet

Cette 1ère journée de décembre sera fort clémente. Dès le matin, les Pyrénées bénéficieront d'un large soleil. En plaine toutefois, il faudra tenir compte des brumes et brouillards parfois tenaces sur la vallée de la Garonne.
Mais la situation devrait se rétablir assez vite car le soleil dispersera la grisaille. En milieu de journée, le soleil sera présent partout.
Le vent se montrera discret. Et le thermomètre affiche de la fraîcheur en ce tout début de journée de -3°C à 3°C. Mais l'après-midi la douceur reviendra. Les valeurs seront bien supérieures aux normales de saison. Le mercure affichera entre 11 et 16 degrés au beau milieu de l'après-midi.

En savoir plus avec le bulletin météo de Christine Palau :

Les prévisions météo du 1er décembre 2015
Du soleil qui se généralise au fil des heures dans une mabiance fort douce en milieu de journée. - France 3 Midi-Pyrénées
Plus de prévisions météo.

Mardi 1er décembre on fêtera les Florence. Le soleil se lève deux minutes plus tard à 8h24 et se couchera une minute plus tôt à 16h55.

A lire aussi

Sur le même sujet

A Lunel, ils ont appris les gestes qui sauvent… Leurs animaux !

Les + Lus