Météo de ce mardi : encore quelques averses avant l'arrivée du beau temps

© Cc : E. D'Ascoli Photographies
© Cc : E. D'Ascoli Photographies

Des averses résiduelles se produiront en début de journée. Puis, elles évoluront sous forme d'orages sur l'Aubrac. Ailleurs, le temps sera plutôt beau dans une ambiance très agréable. L'agitation ne va pas durer. Le beau temps est prévu dès mercredi.

Par Emmanuelle Gayet

Des averses, quelques nuages qui tourneront à l'orage en fin de matinée sur l'Aveyron et plus particulièrement sur l'Aubrac. Le temps affiche de l'instabilité. Après une matinée, partagée et changeante, la météo va redevenir plus clémente en deuxième partie de journée
Le mercure baisse un peu mais restera dans des valeurs très agréables.
Le matin, le thermomètre se situera entre 12 et 16 degrés. Et l'après-midi entre 22 degrés et 27 degrés. C'est sous les orages qu'il fera le plus "frais".

Voir le bulletin complet préparé par Nathalie Trolliet :

Le bulletin météo du 7 juin 2016
Encore quelques orages à craindre sur l'Aveyron. Plus au sud c'est le beau temps qui primera. Le mercure affichera des valeurs bien agréables. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

On embrassera également les Gilbert pourleur fête. Le temps du jour sera exacetement le même que celui de la veille. Le soleil se lèvera comme  à 05h50 et se couchera à 21h49.

Sur le même sujet

Anthony Jeanjean sacré champion d'Europe de BMX Freestyle

Les + Lus