Météo de ce mardi : le temps se gâte

La pluie arrive ! La perturbation balaie Midi-Pyrénées du nord vers le sud. En plus de l'humidité, un vent d'ouest se lève et amplifie la sensation de mauvais temps. Plus de douceur le matin, et plus de fraîcheur en milieu de journée. Ce temps maussade va durer deux jours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Terminé le soleil ! Une perturbation venue du nord de la France descend progressivement sur Midi-Pyrénées. La journée débutera sous un ciel très gris. Les premières pluies arriveront rapidement. Le matin, elles seront localisées sur le Lot et l'Aveyron. En début d'après-midi, elles s'intensifient et gagnent les Hautes-Pyrénées. L'est verra quelques éclaircies mais cela se saurait durer. En fin de journée, il pleuvra partout.
A cette humidité, il faudra ajouter le vent d'ouest. Qui se fera sentir un peu partout en Midi-Pyrénées. Il confortera la sensation d'agitation de la météo.

Le thermomètre progresse le matin mais baisse nettement en milieu de journée par rapport à la veille. Sous la couverture nuageuse, il fera plus doux en début de journée, soit de 8 à 13 degrés. L'après-midi, on attend de 17 à 21 degrés.

Plus de prévisions météo.

On fêtera les Maurice. On perdra encore 3 minutes de jour. Le soleil se lèvera 7h38 et se couchera deux minutes plus tôt à 19h48
mais que nous dit le dicton du jour ? "Semis de Saint-Maurice, récolte à ton caprice !"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information