Météo de ce mercredi en Midi-Pyrénées : plus humide et plus froid

On vous annonce la couleur tout de suite, la météo de la journée ne sera pas agréable. Des averses fréquentes et souvent orageuses renforcées par un vent froid, pourra nous donner l'impression d'un retour en hiver. D'autant que le thermomètrre fléchit avec 18°C au maximum au plus chaud.

La pluie fait son retour sur Midi-Pyrénées. Le matin, un temps chargé et gris apportera des ondées. Sur les Pyrénées, le soleil réussira quelques percées. En fin de matinée, le temps devient menaçant. Sur le Tarn et l'Aveyron, les averses tournent à l'orage. Sur les Pyrénées, des orages pourront éclater. Après, une acalmie en milieu d'après-midi, l'activité orageuse se réactivera en fin de journée.
Le vent de secteur ouest-nord-ouest se lève avec les orages. Il soufflera de façon marquée jusqu'à 60km/h sur l'ensembe du piémont pyrénéen.
Le mercure perdra quelques degrés. Le matin, il fera entre 8 et 13 degrés. L'après-midi, le thermomètre ne dépassera pas 18 degrés.

Voir le bulletin météo complet :

Les pluies s'aggravent dans l'après-midi et prennent un caractère orageux. Le mercure recule.

Plus de prévisions météo.

Ce mecredi, c'est la fête des "Estelles". Le jour gagnera 2 minutes supplémentaires. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 06H16 et se couchera une minute plus tard à 21H19.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité