On avance vers le beau temps. La journée de mercredi s'affiche sous le signe de l'instabilité. Le vent sera sensible et confortera l'impression de fraîcheur. Il ne fera pas plus de 22 degrés. Mais promis, ça s'arrange pour le 14 juillet et le week-end qui suit.
On ne va pas se plaindre car la météo prend la bonne direction. Après deux jours de temps franchement maussade et frais pour une mi-juillet, le temps retrouve le chemin du beau. La journée de mercredi sera encore relativement instable. Les ondées seront possibles dans une ambiance qui paraîtra encore trop grise. Le soleil réussira tout de même quelques percées à remarquer.
Le vent de secteur nord-ouest renforcera l'impression de fraîcheur. Le matin, il ne fera pas plus de 14 degrés. Quant à l'après-midi, on sera encore en-dessous des normales de saison avec 22 degrés au mieux.
Voir le bulletin complet de Christine Palau :
Plus de prévisions météo.
Ce mercredi, on fête les André et les Joël. On perdra agalemet deux minutes d'ensoleillement. Le soleil s'est levé une minute plus tard à 6h03 et se couchera une minute plus tard à 21h49.