Après un début de week-end, franchement maussade et frais, le temps s'améliore nettement dimanche. Le mercure reste cependant bas pour la saison. Vendredi, les maximales ne dépasseront pas 17°C et lundi 20°C. Un conseil : reportez la sortie des shorts et de débardeurs.
Vendredi 13 mai :
Une seule couleur dans le ciel ce vendredi : du gris. Et avec lui, la pluie. Les averses gagneront progressivement toute la région. Elles seront plus ou moins fortes mais constantes. En fin de journée, le nord de Midi-Pyrénées sera un peu plus arrosé.Il fera entre 7 et 10 degrés le matin et de 14 à 17 degrés au meilleur de la journée.
Samedi 14 mai :
Le temps s'améliore légèrement. Le ciel reste gris pour l'ensemble du territoire. Cependant, les averses seront moins fréquentes. Quelques éclaircies pourraient même se développer entre le Lot et le Tarn alors que sur les Pyrénées, la pluie repartira de plus belle.Le vent d'ouest se lève à l'Est. Le mercure repart un peu à la hausse. Il s'atablit entre 6 et 11 le matin et 14 et 19 degrés l'après-midi.
Dimanche 15 mai :
Enfin, le soleil. Mais pas pour tout le monde. Le beau temps ne concernera pas les Pyrénées et le piémont qui devront faire avec un ciel gris laissant passer des ondées. Au fil des heures, le soleil gagnera du terrain. En fin de journée, seuls les sommets pyrénéens recevront encore quelques gouttes. Le thermomètre reste stable et frais.Les valeurs matinales évolueront entre 6 et 10 degrés. Les valeurs maximales entre 14 et 19 degrés au mieux.
Lundi 16 mai :
Sous un ciel variable, le mercure remonte au plus fort de la journée. Le soleil jouera à cache-cache avec quelques nuages. Cependant, il ne devrait pas pleuvoir. Les temépratures continuent d'afficher de la fraîcheur au lever de 6 à 9 degrés au mieux. En milieu de journée, elles reprennent un peu de vigueur. Elles afficheront entre 15 et 20 degrés.Plus de prévisions météo.