Il fera beau au moins jusqu'au dimanche matin qui promet d'être une journée plus instable. Le thermomètre affichera encore de la douceur jsuqu'à 17 degrés samedi après-midi. De quoi nous donner envie de mettre le nez dehors.
Vendredi 5 février :
Ciel bleu pour tous en milieu de journée. Sur un petit quart nord est, la matinée se déroulera sous la grisaille. Dans les vallées, la brume matinale ne s'attardera pas trop. le vent se fera sentir sur les reliefs du Tarn, de l'Aveyron et des Pyrénées.Le thermomètre sera raccord avec la saison le matin mais haut l'après-midi. Les minimales se situeront entre -2°C et 5°C. Les maximales entre 15°C et 17°C.
Samedi 6 février :
La présence de la brume matinale sera générale sur Midi-Pyrénées. Très vite, elle se dissipera pour laisser place à un soleil resplendissant qui restera quelques heures. Mais au fil du temps des nuages apparaîtront dans le ciel sans toutefois cacher complètement le soleil. Le vent de secteur est-sud-est soufflera assez fort sur la presque totalité de Midi-Pyrénées. Dans la soirée les nuages arrivent par l'ouest et laisseront passer quelques pluies. On attend de -1 degrés à 6 degrés le matin et de 13 degrés à 16 degrés.Dimanche 7 février :
C'est la pluie et la neige sur les sommets pyrénéens qui nous accueillera au petit matin. Les précipitations du matin se disperseront dans le courant de la matinée. Les éclaircies seront de plus en plus larges au fil de la journée. Dans la soirée, une autre perturbation qui apportera de la pluie s'instalera pour la nuit sur le Lot et l'Aveyron. La pluie sera accompagnée d'un vent de secteur ouest marqué.Le mercure se situera entre 2 et 7 degrés le matin et entre 8 et 12 degrés l'après-midi.
Plus de prévisions météo.