Le soleil est au rendez-vous cette semaine. Les brumes matinales ne résisteront pas longtemps à sa montée en puissance. Petite tentative des nuages, jeudi matin sur l'ouest de l'Occitanie, mais cela ne va pas durer. Le thermomètre réussit à grimper, avec des après-midi dignes d'un mois de juin.
Lundi 9 octobre :
La matinée débute dans une ambiance localement un peu grise. Mais le soleil commence à réchauffer l'atmosphère dès le matin. L'après-midi se déroule sous un beau soleil. Quelques nuages traîneront dans le ciel sans pour autant cacher l'astre solaire. Le temps reste sec?La tramontane et le mistral se lèvent.
Ce matin, on a relevé de 7 à 17 degrés. En milieu de journée on attend de 15 à 25 degrés.
Mardi 10 octobre :
La journée s'annonce ensoleillée, après la dissipation des brumes et brouillards matinaux. La journée se déroule dans le calme. Le vent sera faible. Et le thermomètre prend un peu de vigueur. Le mercure affichera de 5 à 12 degrés le matin et de 17 à 24 degrés en milieu de journée.Mercredi 11 octobre :
Les brumes du matin ne résisteront pas longtemps au soleil. La journée sera belle et très ensoleillée. Conséquence, le thermomètre frais le matin (entre 5 et 13 degrés au mieux) gagne quelques degrés en milieu de journée entre 20 et 26 degrés. Des valeurs dignes d'un mois de juin.Jeudi 12 octobre :
Le mauvais temps arrivé dans la nuit par l' ouest ne résistera pas longtemps au soleil. Quelques pluies sont possibles au petit matin sur le Lot et le Tarn. Puis les nuages se dispersent, et le soleil reprend ses droits sur le ciel. La journée finira bien sous un grand soleil. Les minimales gagnent un degrés de 7 à 14 degrés. ET les maximales restent toujours agréables de 21 à 25 degrés.Plus de prévisions météo.