La semaine débutera sous le soleil quand les brouillards matinaux se seront levés. Alors, le soleil régnera en maître. Mercredi, le mauvais temps arrivera par la Méditerranée. En même temps, le thermomètre entamera une nette remontée.
Lundi 20 novembre :
Une journée ensoleillée après la dissipation parfois lente de cette grisaille. Le soleil l'emportera mais il faudra être patient.Autour de la Méditerranée, mistral et tramontane faibliront progressivement.
Le thermomètre reste froid. De 2 à 10 degrés le matin et de 10 à 20 degrés en milieu de journée.
Mardi 21 novembre :
Toujours sous l'influence de l'anticyclone, le beau temps restera général sur la région Occitanie. Cependant, il faudra souvent être patient dans les vallées du Tarn et Garonne et en Haute-Garonne où les brouillards matinaux seront denses et auront du mal à se dissiper.Le vent restera faible même du côté de la Méditerranée. Le mercure sera stable. Les minimales évolueront entre -1 degrés et 7 degrés, les maximales entre 14 et 20 degrés.
Mercredi 22 novembre :
Quelques brumes matinales cacheront le ciel dans le Lot, l'aveyron , le Gard et l'Hérault. Très vite le ciel redevient clair sur l'ouest tandis que le mauvais temps s'installe sur le pourtour méditerranéen et se décale progressivement jusque dans l'Aveyron où quelques gouttes de pluie sont prévues.Le mauvais temps est accompagné de l'arrivée du vent de secteur sud-est.
Le thermomètre se radoucit. Au lever du jour, on attend de 2 à 9 degrés et au plus fort de la journée de 15 à 21 degrés au pied des Pyrénées.
Jeudi 23 novembre :
La perturbation reste cantonnée au Languedoc-Roussillon avec une toute petite incursion en Aveyron. Les nuages n'apporteront pas de précipitations notables. Ailleurs, les cirrus seront nombreux dans le ciel. En soirée, la pluies s'impose sous les nuages.La douceur se confirme. Le matin, il fera entre 4 et 9 degrés et l'après-midi, il fera entre 14 et 20 degrés.
Plus de prévisions météo.