Après un lundi de Pâques ensoleillé, la semaine se poursuit dans la même veine. Mais si le soleil brille de façon généralisée, les températures vont fortement baisser. Le matin, l'air sera piquant parfois négatif en hauteur. L'après-midi, le thermomètre aura du mal à passer les 20 degrès.
Mardi 18 avril :
Beaucoup de soleil ce mardi pour redémarrer la semaine. Sous un soleil généreux, les températures paraissent faibles au petit matin. Mais l'après-midi elles retrouveront un niveau agréable, entre 14 et 21 degrés.La tramontane soufflera jusqu'à 70 km/h sur le Roussillon.
Mercredi 19 avril :
Le soleil sera toujours au rendez-vous mais le thermomètre s'affichera bien bas le matin avec le retour de valeurs négatives. On attend de -1°C à 9°C. C'est à Perpignan qu'il fera le plus chaud. Mais partout ailleurs les valeurs plus faibles en moyenne entre 2 et 6 degrés.L'après-midi, le mercure faiblit un peu. Il se situera de 14 à 19 degrés au mieux. La fraîcheur sera amplifiée par le vent de secteur nord qui outre la côte d'Azur où il souffle déjà va se généraliser sur une grande partie est de la région.
Jeudi 20 avril :
Le beau temps reste de rigueur encore toute la journée. Le vent du nord faiblit, mais pour autant le thermomètre ne va pas remonter. En Lozère, il fera encore négatif au petit matin. Il ne fera pas plus de 7 degrés au réveil à Perpignan. Et l'après-midi, les valeurs maximales évolueront de 11 à 19 degrés.Plus de prévisions météo.