Météo en Occitanie : temps instable mais de plus en plus lumineux

C'est ce mardi que les ondées seront les plus fréquentes. Dès mercredi et jusqu'à jeudi, le ciel sera partagé mais l'humidité se fera plus rare. Le thermomètre reprend un peu de vigueur jeudi. Soyez patient.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 2 mai :

Temps pluvieux et mitigé toute la journée. La couverture nuageuse ne laissera pas souvent passer le soleil. Les pluies sont temporairement plus soutenues et parfois orageuses. Elles traversent les régions méditerranéennes sous un vent d'ouest modéré
Sur les Pyrénées, il neige au-dessus de 2000m.
Les valeurs restent stables ce matin de 3 à 10 degrés. Cet après-midi, le thermomètre évolue entre 12 et 18 degrés au mieux sur la côte.

Mercredi 3 mai :

On retrouve de la lumière. Dès le matin, les éclaircies seront nombreuses. Près de la Méditerranée le soleil brillera sans faille tandis que sur le piémont pyréneen le ciel sera franchement gris.
Dans la journée, des ondées pourront se déclarer sur les Pyrénées et sur le nord est de la région Occitanie.
Le thermomètre fraîchit surtout dans les terres. Météo France annonce entre 1 et 10 degrés au mieux. En seconde partie de journée, il se situera entre 12 et 19 degrés.

Jeudi 4 mai :

Le ciel sera partout partagé. Les passages nuageux succèderont à de grand pans de ciel de bleu. Le vent sera faible à modéré. Le mercure remonte un peu. Il s'affichera entre 3 à 11 degrés. En milieu de journée. On attend de 15 à 22 degrés. C'est sur le piémont des Pyrénées qu"il fera le plus doux.

Plus de prévisions météo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information