Au fil des jours, le temps s'améliore. De moins en moins de nuages et de vent, et un ciel de plus en plus limpide. La présence du soleil impacte le thermomètre qui fait une belle montée pour atteindre jeudi des valeurs souvent supérieures à 25 degrés.
Lundi 23 octobre :
Le temps reste sec, et retrouve le soleil après la dissipation des grisailles matinales sur Midi-Pyrénées. Sur les régions méditerranéennes, le soleil s'impose dès l'aube, mais le vent sera encore sensible. La tramontane se maintient jusqu'à 60 à 70 km/h.Ce matin, le thermomètre affichait de 5 à 14 degrés. Cet après-midi, il grimpera entre 16 et 21 degrés.
Mardi 24 octobre :
Le soleil règne de bout en bout de la journée. Des petits nuages seront présents en tout début de journée de la Lozère à l'Aveyron. Puis, et seulement en fin de journée, des nuages non menaçants apparaîtront à l'ouest du Tarn-et-Garonne à l'Ariège.Le matin, on attend de 7 à 13 degrés. Et l'après-midi de 19 à 26 degrés.
Mercredi 25 octobre :
Hormis, de légères brumes matinales, le ciel sera entièrement dégagé. Une fois évacuée, il n'y aura qu'un couleur dans le ciel de la région Occitanie, il fait beau. Et en conséquence, les températures vont monter et atteindre des valeurs très agréables pour la saison.Les minimales se situeront de 8 à 14 degrés et les maximales de 23 à 27 degrés.
Jeudi 26 octobre :
Même scénario. Le beau temps sera encore au rendez-vous et cela depuis le début de la journée. Le mercure se situera entre 8 et 14 degrés en tout début de journée et 23 et 28 degrés au plus fort de la journée.Plus de prévisions météo.