Météo : des pluies chargées de sable du Sahara sur tout le littoral du Languedoc-Roussillon

La pluie s'installe sur toute la région Languedoc-Roussillon ce mardi, avec un risque d'orage en Lozère dans la matinée. Les pluies observées devraient être chargées en sable du Sahara, en raison d'importants vents du Sud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il devrait pleuvoir en continu ce mardi sur une grande partie de la région Languedoc-Roussillon. De Perpignan au Grau-du-Roi, tout le littoral est concerné de même que la Lozère, où des épisodes orageux devraient être observés dans la matinée.

Les pluies attendues devraient être chargées de sable du Sahara en raison d'un important flux de vents du Sud. Si votre véhicule est garé dehors, vous pourrez observer une fine pellicule de sable sur la carrosserie.


Les températures resteront stables, autour de 20°C sur la zone littorale et autour de 16°C en Lozère.

Les nuages devraient se dissiper dans la nuit et le soleil fera son grand retour ce mercredi. Il devrait s'installer jusqu'à ce week-end.

Retrouvez toutes les informations en détail sur notre page météo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information