Meurtre de Fabrègues : l'auteur présumé du meurtre s'est rendu à la gendarmerie de Narbonne

Un garagiste habitant le quartier de Celleneuve à Montpellier s'est livré, dimanche, à la gendarmerie de Narbonne. Il serait l'auteur du coup de feu mortel qui a atteint un homme de 31 ans mercredi soir à Fabrègues dans l'Hérault.


Ce suspect a été placé en garde à vue et devrait être entendu à Montpellier par les gendarmes de la section de recherches, en charge des investigations.

Agé de 31 ans, il est connu des services de police pour des faits de violences, a précisé une source proche de l'enquête. L'hypothèse d'un conflit sur fond de stupéfiants est privilégiée.

Vendredi après-midi, les enquêteurs avaient mené 4 opérations dans les quartiers montpelliérains de La Paillade/Mosson et Celleneuve pour tenter de localiser un  suspect. Celui-ci s'est rendu ce dimanche à la gendarmerie de Narbonne.

L'autopsie a confirmé que la victime avait été tuée d'une balle de chasse ayant traversé son thorax.
Près de sa voiture, où gisait son corps, sur un chemin isolé de Fabrègues, les gendarmes ont retrouvé 2 doses de 2 grammes de cocaïne, semblant orienter l'enquête vers un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité