Un rassemblement était organisé dimanche soir, à Béziers, là où Julien Portale est décédé en août 2012, lors de la feria. Un hommage également pour protester contre l'acquittement, vendredi, de Morgan Blouet, par les Assises de l'Hérault, alors qu'il était accusé du meurtre.
Famille et amis étaient rassemblés, ce dimanche soir, à Béziers, là où Julien Portale, 33 ans, est décédé lors de la feria, un samedi d'août 2012.
Ils se sont réunis pour exprimer leur stupeur, leur incompréhension et leur désarroi face à la décision des jurés de la cour d'Assises de l'Hérault rendue vendredi. Ils ont acquitté Morgan Blouet, accusé du meurtre de Julien.
Le rassemblement a duré plus dune heure. Une centaine de personnes étaient présentes.Jul, il est tout seul là où il est. Et même si on sait qui c'est, y a personne qui est puni, à part nous" a déclaré Assia, l'ex-épouse de la victime.
Le Parquet peut encore faire appel du verdict.
Un rassemblement était organisé dimanche soir à Béziers, là où Julien Portale est décédé en août 2012. Un hommage également pour protester contre l'acquittement, vendredi, de Morgan Blouet, accusé du meurtre.
•
©F3 LR