Meurtre d'un marginal à Lescure d'Albigeois : trois interpellations dans le Lot

Plus d'un mois après la découverte du corps d'un homme de 46 ans, la tête fracassée, les policiers chargés de l'enquête ont interpellé trois individus à Gagnac-sur-Cère. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été interpellées mercredi à leur domicile de Gagnac-sur-Cère dans le Lot, par les hommes de la brigade criminelle du SRPJ de Toulouse, a-t-on appris de plusieurs sources, confirmant une information de La Dépêche du Midi. 

Les policiers agissaient dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un homme de 46 ans, découvert début mars à son domicile de Lescure d'Albigeois, dans le Tarn, qui avait succombé suite à de nombreux coups dont plusieurs à la tête.

Les trois personnes ont été placées en garde à vue. Le véhicule des suspects a également été saisi par les policiers pour analyses. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information