Tarn : un homme découvert le crâne fracassé à Lescure-d'Albigeois

Un proche de la victime a donné l'alerte après la découverte samedi à Lescure-d'Albigeois du corps d'un homme de 46 ans, le crâne fracturé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 3 mars en début d'après-midi, un homme a été retrouvé la tête fracassée tout près de son domicile, chemin de la Rivière à Lescure-d'Albigeois. 
Les policiers d'Albi se sont rendus sur place pour procéder aux prélèvements d'empruntes et de traces d'ADN.
L'homme de 46 ans sans profession et marginalisé vivait seul.
Selon la police, il sera difficile de retracer le parcours de la victime sur les heures ou même les jours précédant sa mort.
Le corps a été découvert dans un champs à l'écart des habitations, il a donc peu de témoins. 
L'analyse des vidéos surveillance d'Albi sont en cours pour tenter de remonter l'emploi du temps de la victime.

L'enquête est confiée conjointement aux policiers d'Albi et à la brigade criminelle de la police judiciaire de Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité