Meurtre de Marseillan : 2 personnes placées en garde à vue puis relâchées

Un jeune homme de 23 ans a été tué d'un coup de fusil dans le quartier de Maldormir, à Marseillan, dans l'Hérault, dimanche matin, vers 5h00. Deux personnes ont été placées en garde à vue avant d'être relâchées dimanche, d'après le parquet de Béziers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans une propriété privée du quartier de Maldormir, entre l'étang de Thau et la voie ferrée, un lieu-dit en voie de cabanisation où la victime résidait, sur l'une des parcelles.

Les résultats de l'autopsie attendus


Dimanche en fin de matinée, les enquêteurs de la gendarmerie et les spécialistes de l'identité judiciaire étaient toujours sur place. Le corps avait été transféré à l'institut médico légal pour y être autopsié. On pourrait connaître les résultats de l'autopsie dans la journée.

Deux personnes placées en garde à vue puis relâchées


D'après le parquet de Béziers, deux personnes ont été placées en garde à vue dimanche sans qu'un quelconque lien avec ce meurtre ne soit établi. Après quelques heures de garde à vue, les deux individus ont été relâchés, toujours selon le parquet de Béziers.

Un quartier théâtre d'un trafic de voitures en 2013


En 2013, le quartier de Maldormir avait été le théâtre d'une vaste opération de gendarmerie visant à démanteler un trafic de véhicules volés et maquillés. 3 personnes avaient été mises en examen. Plusieurs véhicules, dont des camions, ainsi que de l'argent liquide avaient été saisis.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information