Plus de 150 gendarmes et policiers sont intervenus à Perpignan pour une importante opération policière, ce lundi 12 février. Une dizaine de personnes ont été interpellées, elles sont soupçonnées d’avoir dirigé un gang de jeunes voleuses dans le tramway de Montpellier.
Ce lundi 12 février au matin, une vaste opération policière a été menée à Perpignan contre les membres de plusieurs familles bosniaques. Ces personnes sont soupçonnées d'avoir dirigé un réseau, de plusieurs dizaines de jeunes filles, spécialisé dans le vol de cartes bancaires qui sévissait dans le tramway de Montpellier ces dernières années. Plus de mille plaintes avaient été déposées en 2016 pour des vols dans le tramway.
Pas moins de 150 #policiers et #gendarmes déployés, tôt dans la matinée, dans les rues de #perpignan pour une vaste opération de #police. @PoliceNat34 #RAID #PJ unis dans la #luttecontrelestrafics et les vols à la tire ! https://t.co/NPEQ7EYNni
— Police nationale 34 (@PoliceNat34) 12 février 2018
Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide ont été saisis par les enquêteurs, ainsi que des véhicules de luxe, dont une Porche Panamera.