Montpellier : le gang des pickpockets du tramway arrêté à Perpignan

Plus de 150 gendarmes et policiers sont intervenus à Perpignan pour une importante opération policière, ce lundi 12 février. Une dizaine de personnes ont été interpellées, elles sont soupçonnées d’avoir dirigé un gang de jeunes voleuses dans le tramway de Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 12 février au matin, une vaste opération policière a été menée à Perpignan contre les membres de plusieurs familles bosniaques. Ces personnes sont soupçonnées d'avoir dirigé un réseau, de plusieurs dizaines de jeunes filles, spécialisé dans le vol de cartes bancaires qui sévissait dans le tramway de Montpellier ces dernières années. Plus de mille plaintes avaient été déposées en 2016 pour des vols dans le tramway. 


Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide ont été saisis par les enquêteurs, ainsi que des véhicules de luxe, dont une Porche Panamera.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information