Une jeune femme âgée de 20 ans a été retrouvée morte dans son appartement au centre de Nîmes, samedi soir. Cette étudiante, originaire de la Drôme, a été très violemment frappée. Un jeune homme, proche de la victime, a été interpellé à la mi journée.
Le drame a eu lieu cette nuit, au centre-ville de Nîmes, près de la place Montcalm. Une jeune femme âgée de 20 ans a été retrouvée morte dans son appartement fermé à clé. Elle a subit des violences "très importantes" qui ont sans doute causé sa mort, a appris l'AFP auprès du parquet de Nîmes.
Sur place, dimanche matin, un voisin a précisé à nos confrères d'Objectif Gard que des bruits avaient été entendus dans cette résidence samedi soir vers 23 heures.
Le corps de cette étudiante en droit, originaire de Montélimar, dans la Drôme, a été retrouvé tard dans la nuit, lorsque que les pompiers et la police sont intervenus.
En début de matinée, les enquêteurs de la police technique et scientifique se sont rendus sur place pour relever les indices. C'est la police judiciaire de Montpellier (SRPJ) qui a été chargée de l'enquête par le parquet de Nîmes.
A la mi journée, un jeune homme proche de la victime a été arrêté. Placé en garde à vue, il est actuellement interrogé au commissariat de Nîmes.