Nîmes : un mort dans l'incendie d'un immeuble

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort, hier dimanche, dans l'incendie de son appartement nîmois chemin du mas du Diable. La victime se serait immolée par le feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, à la mi-journée, les sapeurs-pompiers du Gard ont été alertés d'un feu d'appartement chemin du mas du diable. A leur arrivée sur les lieux, les secours de Nîmes ont été confrontés à un violent feu d’appartement au 3ème étage d’un bâtiment d’habitation totalisant 4 niveaux. Malgré l’intervention rapide, l’appartement a été complètement détruit. Et son occupant, un homme d’une cinquantaine d’années, a perdu la vie.

L'homme se serait immolé par le feu


Selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), la victime s'est donné la mort en s'immolant par le feu en présence de sa famille. Le malheureux vivait mal la séparation avec sa femme. Plusieurs membres de la famille, dont sa compagne et ses deux enfants, étaient présents au moment des faits. D'après la DDSP, l'homme ne se serait pas donné la mort devant eux mais en se mettant à l'écart.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information