Un homme d'une cinquantaine d'années est mort, hier dimanche, dans l'incendie de son appartement nîmois chemin du mas du Diable. La victime se serait immolée par le feu.
Dimanche, à la mi-journée, les sapeurs-pompiers du Gard ont été alertés d'un feu d'appartement chemin du mas du diable. A leur arrivée sur les lieux, les secours de Nîmes ont été confrontés à un violent feu d’appartement au 3ème étage d’un bâtiment d’habitation totalisant 4 niveaux. Malgré l’intervention rapide, l’appartement a été complètement détruit. Et son occupant, un homme d’une cinquantaine d’années, a perdu la vie.
L'homme se serait immolé par le feu
Selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), la victime s'est donné la mort en s'immolant par le feu en présence de sa famille. Le malheureux vivait mal la séparation avec sa femme. Plusieurs membres de la famille, dont sa compagne et ses deux enfants, étaient présents au moment des faits. D'après la DDSP, l'homme ne se serait pas donné la mort devant eux mais en se mettant à l'écart.