Le Nîmes Olympique reste en Ligue 2 la saison prochaine

La DNCG, le gendarme financier de la ligue de football , autorise le club de football de Nîmes à se maintenir en seconde division la saison prochaine en dépit de ses déboires financiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Nîmes Olympique a passé deux oraux importants cette semaine, devant la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion)  et le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
La DSNG autorise le club à rester en Ligue 2 la saison prochaine en l'obligeant toutefois à respecter un encadrement de sa masse salariale.
La nouvelle est tombée suite à un communiqué de la DSNG.

Reste à savoir si le Comité Olympique sera favorable à l'annulation du retrait de points dont font l'objet les Crocos suite à l'affaire des matchs truqués.
La commission fédérale avait décidé de lui retirer 8 points en vue de la saison 2015-2016.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information