Nissan Lez Ensérune : accident mortel dans un entrepôt viticole

Un employé de 36 ans a fait une chute mortelle dans un entrepôt de l'usine So Bacco, situé à Nissan Lez Ensérune, entre Béziers et Narbonne. L'homme est tombé d'un nacelle et a fait une chute de plusieurs mètres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vers 13 heures 30. La victime, employé d'une société du Tarn, était venue récupérer du matériel dans un entrepôt viticole. Il était monté sur un pont élévateur mobile d'ou il est tombé tête la première. Une fois sur place, les pompiers ont demandé l’intervention d’un médecin du Samu qui a constaté le décès mois d'une heure plus tard. Les gendarmes de Capestang ont ouvert une enquête.

L'homme était salarié de la société Meije, située près de Mazamet dans le Tarn. Il travaillait pour cette société spécialisée dans l’électro-mécanique depuis une dizaine d’années.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information