Nissan-lez-Enserune : le tireur s'est rendu aux forces de l'ordre

L'homme de 38 ans qui a abattu sa mère d'un coup de fusil en pleine tête ce midi à Nissan-lez-Ensérune s'est constitué prisonnier auprès des  gendarmes de Capestang cet après-midi. L'homme a tiré en pleine rue, deux autres personnes sont blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers midi et demi ce vendredi, un homme de 38 ans,  viticulteur vivant en caravane aux abords du village de Nissan-les-Ensérune, croise sa mère alors qu il est en voiture dans la rue de la Cave. Après avoir échangée quelques mots avec son fils, celle-ci prend peur et se refugie sous un porche. L'homme descend alors de sa voiture et tire une balle de fusil à bout portant dans la tête de sa mère. 




Deux riverains sortent de chez eux et essuient à leur tour des coups de feu, ils sont blessés aux jambes et évacués vers l'hopital le plus proche. Un enfant de 10 ans, témoin de toute la scène, se  retrouve en état de choc et est à son tour hospitalisé.

Dans l'après-midi, l'homme s 'est constitué prisonnier auprès des gendarmes de Capestang. L'enquête est confiée à la Brigade de Recherches de la Compagnie de Béziers. 

L'homme est déjà connu des gendarmes pour des acte de violence, notamment en 2007.

Un problème de dettes pourrait être à l'origine du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information