Occitanie : trafic SNCF très perturbé pour Noël, 21e jour de grève contre la réforme des retraites

La circulation ferroviaire restera "très perturbée" en Occitanie mercredi, jour de Noël et 21e jour de grève contre la réforme des retraites, avec 3 TGV sur 10, 1 TER sur 10 et aucun Intercité, a annoncé la SNCF mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation ferroviaire restera "très perturbée" en Occitanie ce mercredi de Noël, 21e jour de grève contre la réforme des retraites, avec 3 TGV sur 10, 1 TER sur 10 et aucun Intercité, selon la SNCF.

Au plan national, circuleront en moyenne un TGV sur 3, un Transilien sur 6 et trois TER sur 10.

"Dans certaines grandes gares parisiennes" (Montparnasse, Est, Nord), aucun TGV ne partira ni n'arrivera "avant le début d'après-midi", tandis qu'en Ile-de-France le trafic des lignes C, E, N et P "reprendra en début d'après-midi" également, prévient la SNCF, conseillant "aux voyageurs qui le peuvent d'annuler ou de reporter leurs déplacements" sur le réseau Transilien.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information