Où piquer une tête en Midi-Pyrénées ?

Même si les fortes chaleurs ne sont pas d'actualité, profiter d'une baignade reste des plus agréables en période estivale. Mais où piquer une tête en Midi-Pyrénées ? Et où sont les meilleurs sites en terme de qualité de l'environnement ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec le retour du beau temps, rien de tel qu'une petite baignade. L'ARS, l'agence régionale de santé a publié une carte des sites aménagés ou pas. Bien évidemment, la plus grande prudence est de rigueur. L'été a été particulièrement meurtrier dans la région pour les baigneurs.

Ceux qui apprécient les plages aménagées et de qualité, trois sites ont obtenu cette année le pavillon bleu en Midi-Pyrénées : le port saint-Sauveur à Toulouse, Monclar de Quercy et Molières, dans le Tarn-et-Garonne.
Molières pavillon bleu 2015 par france3midipyrenees

Et pour ceux qui préfèrent définitivement les piscines, à Toulouse, malgré la fermeture de plusieurs installations, il reste tout de même de nombreuses possibilités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Compagnie des contraires : 25 ans d'action culturelle tendue en banlieue

regarder