Ce week-end, nous vous proposons un cocktail "tutti frutti musical" explosif : Punk Rock breton à Saint-Jean-de-Védas avec TAGADA JONES, boeuf swing à Narbonne, musique des pays mandingues à Marjevols avec Akili Sigui, classique pur jus à Palavas et rumba catalane pour toute la famille à Béziers.
WEEK-END SAUVAGE #8Jeudi 10, Vendredi 11 et Samedi 12 décembre à 19h au Secret Place de SAINT-JEAN-DE-VEDAS (34)
Cette année, le festival est partenaire de Raje Tour, un des plus grands tourneurs de Punk Rock en France, et fief des trublions de TAGADA JONES. Le festival s'étoffe d'une soirée métal avec le Disorder Tour pour un week end encore plus explosif.
La page facebook de week-end Sauvage
Soirée swing
Vendredi 11 décembre à la salle "le dB" à Narbonne (11)
Boeuf jazz à 19 h
DJ Ophope (electro swing) à minuit
La page facebook du dB
Vivaldi / Finzi / Sibelius
Par l'Orchestre national de Montpellier Languedoc-Roussillon
Dimanche 13 décembre à 18 h à l'église Saint-Pierre de Palavas-les-Flots (34)
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Renseignements : 04.67.07.73.34
Concert de l'harmonie de Mende
Samedi 12 décembre à 17h30 à l'église de Villefort (48)
Programme autour de Noël
The Limiñanas et Pascal Comelade
Samedi 12 décembre en concert salle de l'union à Céret (66)
Une rencontre fructueuse entre le duo psychédélique, héritiers des yéyés The Limiñanas et Pascal Comelade, inclassable compositeur et pianiste catalan.
Akili Sigui
Samedi 12 décembre à 21 h au Café Disquaire La GIRAFE RONDE à Marjevols (48)
Akili Sigui, « l'esprit posé » en Dioula offre une musique rythmée, bluesy, et chargée de musique traditionnelle mandingue. Une conversation musicale entre la guitare, le balafon, le cajon, le bendir, la flûte peul et le ngoni venus tout droit d'Afrique de l'Ouest...
Coup de <3
CANTOS DE IDA Y VUELTA "Il était une fois la rumba catalane…"Dimanche 13 décembre à 16 h au théâtre du Minotaur à Béziers (34)
Un spectacle jeune public à voir en famille. Antoine « TATO » GARCIA nous fait voyager depuis l'Inde du nord jusqu'en Catalogne. On visite le cante flamenco des forgerons, pour rejoindre les musiciens cubains à Santiago avant de revenir à Barcelone avec El Rey de la Rumba "Peret" et finir avec les compositions plus modernes de Tato.