Pari mortel à Nimes après une nuit arrosée

Selon midilibre.fr, un homme d'une trentaine d'années est mort, ce samedi matin, en sautant dans le canal de la Fontaine, à Nîmes à la suite d'un pari. Un jeu qui a mal tourné après une nuit arrosée en discothèque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a eu lieu vers 6 heures du matin, lorsque, sous l'effet de l'alcool, la victime, accompagnée de deux amis avec qui elle venait de faire un pari, s'est déshabillée et s'est jetée à l'eau.

Il a sauté une dizaine de mètres en contrebas dans le canal, mais il aurait heurté la bordure bétonnée de sa tête. 

L'homme, présentant un profond traumatisme crânien, n'a pu être réanimé par les sapeurs-pompiers qui, alertés par ses amis, l'ont sorti de l'eau inanimé et en hypothermie. Il a été déclaré mort après une demi-heure de massages cardiaques.

Ses deux amis, choqués, ont été entendus au commissariat central de Nîmes. La thèse de l'accident ne fait aucun doute selon le parquet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information