Une Piscénoise défenestrée, son compagnon interpellé et interné

A Pézenas dans l'Hérault une femme de 33 ans est hospitalisée après être tombée de la fenêtre de son appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble du centre ville. Son compagnon, soupçonné d'avoir tenté de l'étrangler et défenestrer, a été placé en garde à vue avant d'être hospitalisé d'office.


Les faits se sont déroulés en début de soirée, samedi, dans le centre ville de Pézenas dans l'Hérault. Une jeune femme de 33 ans été secourue après être tombée, ou poussée, d'une fenêtre du deuxième étage de son immeuble, où est situé l'appartement qu'elle occupe avec son compagnon.

Hospitalisée, elle souffrirait de multiples fractures.

Le compagnon de la victime interpellé et interné

Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte, après s'être interposés entre la victime et son compagnon. L'homme, âgé de 30 ans, aurait tenté d'étrangler sa compagne et de la défenestrer. Des faits qu'il aurait tenté de commettre une première fois il y a un an.

Interpellé, il a d'abord été placé en garde à vue pour provocation au suicide et tentative de meurtre. Une garde à vue interrompue au profit d'une hospitalisation d'office.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité